Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Quatre hébergeurs web canadiens idéaux pour vos projets!

Dans l’article de la semaine, nous avons décidé de vous parler des meilleurs hébergeurs web au Canada. Lorsque nous avons une application propriétaire et que celle-ci doit contenir des informations sensibles dans sa BD, il est recommandé de garder ses données dans la ville d’où elles proviennent. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous faire un petit topo de ceux disponibles dans notre belle ville.

WHC.ca (Montréal)

Cet hébergeur est situé à Montréal est très polyvalent. Avec Hébergement web Canada, vous aurez accès à de l’hébergement sur serveurs dédiés et aussi accès à de l’hébergement mutualisé. Vous n’avez plus à vous préoccuper de l’ampleur de votre site web. Effectivement, les couts varient selon la grosseur de votre projet. Donc, lorsque vous êtes en période de lancement, le prix est raisonnable pour vos finances. WHC offre jusqu’à 50 Go d’espace disque et 500 Go de bande passante mensuelle, ce qui est plus que suffisant pour l’ensemble des sites commercial.

RapideNet (Candiac)

Avec RapideNet, la taille de votre site web n’importe plus. Pour les projets émergents, il peut offrir de l’hébergement mutualisé convenant aux sites web de base et ceux qui sont intermédiaires. D’un autre côte, leurs hébergements sur serveurs dédiés conviennent très bien pour les sites web plus achalandés. RapideNet est une entreprise québécoise offrant ses services uniquement en français.

Pour les plus curieux. Ils offrent des serveurs Windows et Linux. Cet hébergeur est fiable et dédié au bon fonctionnement de votre site web. Ainsi, peu importe l’ampleur de votre site web. RN sera facilement capable de l’héberger.

HostPapa (Toronto)

Cet hébergeur est un excellent choix pour les sites de petite taille. Étant une compagnie abordable, elle offre un service satisfaisant à sa clientèle. Cet hôte offre principale une bande passante illimitée sur serveurs partagés. Ce qui devrait accommoder l’ensemble des petits sites web.

HostPapa est principalement reconnu pour ses tarifs abordables. En effet, il est possible d’avoir un hébergement pour moins de 4,00$ par mois avec un nom de domaine compris. Malgré leurs bas prix, leurs serveurs sont tous modernes et efficaces.

Astral Internet (Montréal)

Lorsqu’on parle d’Astral Internet, on parle d’un hébergeur versatile. Situés à Montréal, ils offrent des hébergements de tout genre spécialisés pour les PME. Leurs services mettent à la disposition des utilisateurs un grand nombre d’options personnalisables. Cette compagnie a à cœur le bien-être de ses utilisateurs avec son service à la clientèle exceptionnellement exemplaire.

Il devrait être plus facile de trouver l’hébergeur qui convient le mieux à vos besoins. Nous avons la chance d’avoir des compagnies qui offrent du service de qualité exceptionnel à prix plus qu’abordable.

Merci de nous suivre chaque semaine.

Aimez, partagez, parlez de nous. Vous êtes notre gaz!

Suivez-nous par courriel!

Saisissez votre adresse courriel pour vous abonner au blog d'Ezo et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 21 autres abonnés