Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Mise en garde sur les essais gratuits

Le Bureau de la concurrence demande de faire particulièrement attention aux offres gratuites d’une durée limitée sur Internet.

Lorsque vous vous inscrivez dans des essais gratuits, il n’est pas rare que vous donnez vos informations de facturation comme votre numéro de carte de crédit pour des frais de livraison.

Il faut bien vérifier avant de donner un numéro de carte de crédit, car parfois vous pourriez être inscrit dans un abonnement mensuel sans le savoir. Vous devriez toujours vous renseigner sur l’entreprise avant de vous engager dans un essai gratuit.

Le Bureau de la concurrence rappel que les entreprises malhonnêtes sont facilement repérables, car elles feront beaucoup de ventes sous pression pour que vous boucliez la vente le plus rapidement possible.

N’oubliez pas que si vous avez un abonnement que vous ne vouliez pas et qu’il est difficile de s’en débarrasser, contactez votre compagnie de carte de crédit ou un organisme de protection du consommateur.

 

Pour en apprendre plus, visitez le site web du Bureau de la concurrence.

N’oubliez pas de partager et de commenter afin que nous pussions avoir vos avis :)!

 

 

Suivez-nous par courriel!

Saisissez votre adresse courriel pour vous abonner au blog d'Ezo et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés