Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Le blog fête ses 3 ans, merci à vous tous !

Wow. C’est le mot qui me vient à l’esprit lorsque je regarde derrière moi le parcours réalisé. Lorsque ce blogue a débuté, nous avions peu de lecteurs et plusieurs fois nous avons failli arrêter, cependant, nos efforts ont porté fruit. Malgré le fait que certains moments aient été plus difficiles, la passion nous a gardés actifs et maintenant, c’est vous qui êtes notre gaz!

Les chiffres

Ce blogue, c’est plus de 43 000 vues, 21 000 visiteurs et des centaines de visiteurs chaque jour. Principalement, nous recevons des vues de trois grandes places, soit Canada, France et Tunisie. Ce que nous en tirons comme résultat, c’est que, peut importe votre bout de pays, nous avons, bâti ensemble quelque chose de remarquable. Que ce soit via nos articles pour vous parler de logiciel Angular, de conseil sur le marketing ou bien, de nos petites blagues du vendredi, nous espérons du fond du coeur que nous avons pu vous permettre d’apprendre et de rigoler avec nous. Notre aventure ne fait que commencer.

Top 10

Nous profitons du moment pour vous mentionner les articles les plus populaires depuis la création du blogue :

  1. 5 exemples faciles pour comprendre les principes solid
  2. Créer module angular
  3. 5 Types de ciblage internet
  4. Comment lire un signal infrarouge avec arduino
  5. Comment controler un relais avec arduino
  6. Push-pull-relayé-c to c modes majeurs de communication
  7. Les langages les plus en vogue de 2018
  8. Arretez de coder en javascript
  9. 6 trucs pour devenir un meilleur programmeur
  10. Yagni ou ayrngni, là est la question

Nous pouvons constater que peu importe la nature de nos articles, que ce soit pour les développeurs débutants ou pour les plus avancés, nos articles ont permis à plus d’un de trouver réponse à ses questions. Ne vous inquiétez pas, nous avons encore un univers de sujet à aborder pour faire en sorte que, tous ensemble, nous puissions nous développer et ainsi permettre à notre communauté de se développer plus facilement.

Sincèrement, l’équipe d’Ezo.

Suivez-nous par courriel!

Saisissez votre adresse courriel pour vous abonner au blog d'Ezo et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 21 autres abonnés